Politique

Soro Simon, frère cadet de Guillaume Soro, évacué de toute urgence à Abidjan est entre la vie et mort

L’information a été rendue publique ce mardi 09 juin 2020 par Traoré Mamadou, conseiller politique de Guillaume Soro qui a produit un communiqué à cet effet.

Interpellé puis écroué à la maison d’arrêt de correction d’Abidjan, il à été déplacée à la prison d’Abengourou, la où il se trouvait mal en point jusqu’à être évacué sur Abidjan selon Mamadou Traoré .

« Le jeune frère de Guillaume Soro, Président de l’ONG la vie, qui a pour mission de donner le vie et la vue aux populations démunies, est actuellement dans une situation sanitaire difficile. Il a dû être évacué en urgence à Abidjan pour des soins poussés. Voici où nous amène la méchanceté de nos amis du Restaurant. Je rappelle qu’hier, ce sont eux qui ont reproché aux régimes Bédié et Gbagbo de s’en être pris à la mère de leur gourou. Et pour cela, ils s’en sont offusqués au point de traiter ces deux précédents régimes de régimes dictatoriaux, de régimes de maîtres-chanteurs qui s’en prennent à la génitrice de leur adversaire afin de l’affaiblir. Aujourd’hui, ils ont décidé de faire comme leurs adversaires d’hier en s’en prenant aux frères cadets de Guillaume Soro afin de lui faire du chantage pour l’amener soit à renoncer à son projet de les chasser du pouvoir par des élections soit à les rejoindre afin de leur donner une chance de gagner. J’avoue que la méchanceté et la cruauté des gens du Restaurant est sans précédent dans ce pays. », a écrit El Hadj Mamadou Traoré sur sa page Facebook.

LeMentor

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *