Culture

TONKPI/DANANÉ: DION MEDERICK LANCE LE PREMIER FESTIVAL DES MUSIQUES URBAINES

Un festival qui a tenu toutes ses promesses en cette période de l’harmattan qui fait fort dans la cité des ronces.

Prévu pour 20h dans la salle des fêtes de l’hôtel grâce de Danané, le 1er festival des musiques urbaines de Danané, organisé par ADS Production du jeune promoteur Mederick Dion a finalement débuté à 22 h avec les prestations d’artistes tous issues de la région de l’ouest.

Pour le commissaire du femuda, Mederick Dion, c’est une initiative qui vise à faire la promotion des jeunes talents de la région, mais surtout à maintenir la flamme de la cohésion et du vivre ensemble entre la jeunesse du département de Danané. Le parrain de de la 1ere édition du festival, Jean Marie Ouei , chef d’entreprise et cadre de Danané à encourager les organisateurs à continuer sur leurs lancer, et surtout prodiguer des conseils à la jeunesse présente dans la salle ”Je suis confiant qu’avec cette jeunesse de Danané unie et solidaire, notre département ira encore de l’avant. Je remercie tous mes collaborateurs pour leur soutien indéfectible”, a indiqué M. Jean Marie Ouei.

Un véritable moment de convivialité et synergie qui restera sans doute dans les mémoires des populations. Le pari de ce premier festival dans la cité des roncesest plutôt réussi peut-on dire pour celui qui se fait appeler ‘’le Duc de l’ouest‘’dans le milieu du showbiz dans l’ouest de la côte d’ivoire, Mederick Dion.

Guy journaliste Gbato

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *